Silhouettes d'oiseaux de proie (rapaces) - Schwegler (435/2 et 436/9)

6,00 €
TTC

Coller des silhouettes d'oiseaux de proie sur les vitres des fenêtres, des jardins d'hiver, des vérandas, des murs antibruit, des stations d'autobus, etc. permet d'éviter que les oiseaux s'y heurtent.

En effet, ils ne sont pas en mesure de percevoir le danger que représentent les surfaces vitrées et meurent dans des souffrances atroces des suites des blessures et des fractures du crâne.

Des recherches reconnues par différentes associations et par les pouvoirs publics chargés de la protection de la nature ont par exemple révélé que deux oiseaux en moyenne périssent chaque année par mètre de surfaces vitrées des murs antibruit.

C'est un chiffre vraiment effroyable. A une époque où la nature s'appauvrit de plus en plus, il faudrait faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter qu'il y ait d'autres victimes parmi les oiseaux.

couleur

  • Matériau : feuille autocollante de grande qualité, résistante aux ultraviolets, inaltérable à l'extérieur pendant des années.
  • Espace entre les silhouettes : coller jusqu’à 9 motifs sur une vitre d’un mètre carré dans les cas extrêmes. Il est parfois conseillé d’apposer des motifs des deux côtés de la vitre (en raison du miroitement).
  • Présentation : jeu de trois silhouettes prédécoupées de différentes tailles.
  • Entretien : afin de ne pas réduire la durée de vie des silhouettes, il est recommandé de ne les nettoyer qu'avec de l'eau. N'utilisez en aucun cas des détergents caustiques, ce qui est également dans l'intérêt de l'environnement.
Loading...