Extension de longue-vue Leica 1,8x - Version coudée

420,00 €
TTC

Le multiplicateur Leica Extender 1.8x, combiné à l’oculaire Leica Vario 25-50x WW ASPH., permet d’augmenter le grossissement de 80 %, offrant ainsi une plage impressionnante de 45x à 90x — une performance inédite jusqu’à présent. Cet accessoire est spécialement conçu pour les versions coudées des longues-vues Leica Apo-Televid.

Grâce à cet équipement, la lunette d’observation Leica gagne en polyvalence : qu’il s’agisse d’observation animalière, de nature, d’astronomie, de digiscopie ou d’événements sportifs, l’ensemble s’adapte parfaitement à chaque domaine d’utilisation. Il garantit dans toutes les situations une expérience visuelle authentique, portée par la qualité d’image exceptionnelle propre à Leica.

Le verrouillage automatique intégré à la monture à baïonnette assure une installation rapide, simple et sécurisée de l’Extender 1.8x entre la longue-vue et l’oculaire.

Enfin, les éléments fonctionnels caoutchoutés et l’œilleton ergonomique assurent une prise en main optimale et un grand confort d’observation, même avec des gants, tout en conservant la précision de réglage de l’oculaire.

Garantie :  2 Ans

Contenu de la livraison : Bouchon à baïonnette et bouchon d'oculaire

  • Agrandissement : 45x–90x
  • Champ de vision à 1 000 m : 21,6 m (45x) - 14 m (90x)
  • Angle de vision subjectif : 53° (45x) à 65°(90x)
  • Pupille de sortie : 
    • APO-Televid 65 W : 1,5 mm (45x) - 0,73 mm (90x)
    • APO-Televid 82 W : 1,8 mm (45x) - 0,91 mm (90x)
  • Limite de mise au point rapproché : 
    • APO-Televid 65 W : 3,5 m
    • APO-Televid 82 W : 3,8 m
  • Oculaire pour porteurs de lunettes
  • Oeilleton de vue avec action de torsion et de traction
  • Étanchéité : 500 mbar 
  • Dimensions : 10,67 x 7,49 x 7,37 cm
  • Diamètre extérieur : 59,5 mm
  • Longueur totale :  1,61 in / 41 mm, without bayonet 0,91 in /23 mm
  • Poids : ‎145 gr
Loading...