Calendrier "Quit Photography Nature" 2026
Quit Photography Nature, c’est bien plus qu’un projet photographique : c’est une immersion passionnée au cœur de la nature sauvage. À travers l’objectif de Geoffrey Quittelier, membre actif du groupe « Chevêche » du Parc naturel des Plaines de l’Escaut et engagé dans la protection de la biodiversité locale — notamment via la construction de nichoirs et l’observation des rapaces nocturnes — le projet capture la beauté brute des paysages, des animaux et des instants naturels authentiques.
Cette sensibilité à la faune s’exprime aussi dans son geste solidaire : Geoffrey nous a généreusement offert les calendriers "Quit Photography Nature", afin de soutenir notre centre de soins pour la faune sauvage.
Chaque calendrier rassemble une sélection de ses plus belles photos, un véritable hommage à la nature et un soutien précieux à ceux qui la protègent au quotidien.
- Dimensions : 29,7 x 21cm
- Poids : 0,350 kg