Vivre la forêt - Renouer avec le vivant
Dans la collection " D'amour et d'eau fraîche ", un petit manifeste poétique qui nous invite à entrer dans les forêts, à se mettre en expérience et à perdre ses repères, à approfondir nos perceptions et à se connecter en profondeur avec ce vivant qui nous entoure, sans lequel nous ne serions pas grand-chose. La forêt comme un moyen de restaurer notre rapport au monde.
Vivre la forêt peut nous aider à renouer avec le vivant, celui qui est autour de nous, mais aussi celui qui nous constitue.
Comment fonctionnent les forêts ? Quelles sont leurs incidences invisibles sur nos existences ? Comment les forêts prennent-elles soin de nous et comment prendre davantage soin d'elles ? Et si les forêts pouvaient nous aider à retisser ces liens sensibles aux autres espèces tellement nécessaires à nos vies et nous permettre de construire un commun élargi à l'ensemble du vivant... Un livre plein d'humus et d'espoir.
- Broché - Guide : 144 pages
- Editeur : Eugen Ulmer Eds
- Collection : D'Amour Et D'Eau Fraiche
- Date de parution : 21/08/2025
- EAN : 9782379224225
- Dimensions : 11,90 x 15,70 x 1,50 cm
- Poids : 0,1760kg
Auteur : Eric Angenot
Vous aimerez aussi