Nichoir à intégrer Semi-ouvert - Béton de bois - Schwegler (N°26 - 730/8)
Elément de construction, ce nichoir remplace un parpaing, dans la construction ou la rénovation d'un mur. Très discret, il peut être peint ou crépi comme la façade, et laisse alors seulement apparaître l'orifice d'envol.
L'intérieur est similaire à celui d'un trou naturel de pic, avec la même dépression ovale peu profonde dans le sol. Les dimensions correspondent à celles des briques standards disponibles dans le commerce utilisées dans la construction de maisons européennes modernes. Ces dimensions permettent d'appliquer une couche de mortier de 1 cm, permettant aux blocs emboîtables d'être insérés dans n'importe quel mur sans couper les briques attenantes.
Occupants :
Oiseaux qui utilisent des nichoirs à façade ouverte comme le Rouge-queue, la Bergeronnette pie, le Moucherolle tacheté et parfois le Merle.
Conseils d'entretien :
Retirer les restes du nid en hiver.
Conseils d'utilisation :
A intégrer à la place d'un élément de construction dans un mur en construction ou rénovation, à un minimum de 2 m du sol. Privilégier les murs à l'abri des vents dominants pour protéger les couvées des intempéries.
- Trou d'envol : 11 x 8 cm
- Matériau : bois-béton SCHWEGLER
- Dimensions : l.18 x H.19 x P.18 cm
- Poids : env. 5,4 kg
- Pays de fabrication : Allemagne
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :
Vous aimerez aussi