Il est très facile de coloniser des oiseaux chanteurs sur une terrasse ou sur un balcon.
Ce beau nichoir 1MR pour mésanges, nouvellement conçu, rendra certainement votre façade plus vivante. Ne laissez pas passer cette chance !
Comme l'intérieur du nichoir est une copie des cavités naturelles des arbres, son succès est garanti. Ses particularités, à savoir le design de grande qualité, le béton de bois, un matériau naturel de grande longévité ainsi que le fait que nous avons tenu compte qu'il soit construit de manière à satisfaire aux exigences de nombreuses espèces, en font un abri très apprécié et durable.
Les oiseaux y trouvent des possibilités optimales pour élever leurs oisillons. Ce nichoir vous permet par ailleurs de les observer avec plaisir.
Fixation
Ce nichoir est fixé à hauteur d'homme, ce qui permet d'observer facilement tout ce qui s'y passe pendant toute l'année. Le montage sur des balcons est tout aussi possible et tout aussi recommandé, car les oiseaux le colonisent également dans ces endroits.
Nettoyage et contrôle
Ôtez la paroi frontale pour nettoyer le nichoir. Après avoir tourné la vis de fermeture de 180°, tirez vers le bas la paroi frontale.
Grattez ou balayez l'ancien nid – terminé ! Même si on ne possède pas de jardin, on peut contribuer à ce que le monde des oiseaux reste intact grâce à ce nichoir.
Occupants
Avec un trou d'envol de Ø 32 mm, pour de nombreux oiseaux tels que la mésange charbonnière, la mésange bleue, la mésange nonnette, la mésange noire, la mésange huppée, le rouge-queue à front blanc, la sitelle torchepot, le gobe-mouches noir, le torcol, le moineau domestique, le moineau friquet et éventuellement les chauves-souris.
Fiche Technique : ICI