retour au FAQ >

Je n’ai pas encore reçu mon colis, est-ce normal ?

Le délai pour recevoir votre colis varie entre 1 et 3 jours.

Ce délai est susceptible d’être plus long dans certains cas, par exemple lorsque vous effectuez le paiement par virement bancaire, ou lors d’une période plus chargée telle que les fêtes de fin d’année.

Pour toute question sur l’envoi de votre colis, contactez-nous par email à protection.oiseaux@birdprotection.be ou téléphonez-nous au 02/521.28.50, option 2, puis 2 pour entrer directement en communication avec notre Boutique verte.

Un retour et remboursement est-il possible ?

Tout article défectueux ou endommagé lors du transport peut nous être retourné et échangé ou remboursé.

Dans le cas où l’article ne correspond pas à vos attentes pour une raison quelconque, contactez-nous par email à protection.oiseaux@birdprotection.be ou téléphonez-nous au 02/521.28.50, option 2, puis 2 pour entrer directement en communication avec notre Boutique verte.

Votre satisfaction est notre priorité.

Peut-on être livré à l’étranger ?

Nous effectuons à ce jour les livraisons dans les pays suivants : Luxembourg, Pays-Bas, France, Allemagne, Italie et Espagne.