L’Homme et l’Oiseau est la revue trimestrielle éditée par la Ligue Royale Belge pour la Protection des Oiseaux asbl. Chaque trimestre, plongez au coeur de la protection des oiseaux et de la faune sauvage et découvrez leur monde passionnant. L’Homme et l’Oiseau vous mène à la découverte des oiseaux et vous présente les combats pour la protection de l’avifaune européenne et de la biodiversité. Vous découvrirez l’actualité ornithologique, les actions de la Ligue, un dossier pratique, comment agir chez soi, dans son jardin, des chroniques sur les oiseaux, les nouvelles du Centre de Soins pour la Faune Sauvage. Vous visiterez avec nous nos réserves naturelles et notre centre éducatif Jalna. Et bien d’autres choses encore…

Aidez-nous en plaçant une publicité durable dans la revue. L’Homme et l’Oiseau suit un processus de production 100% respectueux de l’environnement et selon le principe de la neutralité carbone. L’impression est réalisée sur du papier certifié FSC, avec des encres biologiques. La revue est expédiée sous film écologique 100% biodégradable.

Nombre de pages : minimum 92 pages – Tirage : minimum 6.000 exemplaires – Audience : minimum 20.000 personnes – Diffusion : 26,5% Bruxelles – 63% Wallonie – 9,5% Flandre – 1% Etranger.

Pour plus d’informations et pour consulter le tarif : cliquez-ici

Contact : Jean-François Buslain – Directeur – 02 209 42 80 – 02 521 28 50 –  jf.buslain@birdprotection.be